ENTETE-PROPOS.jpg

​Gilles Lamoureux

Fondateur du Docteur du Meuble

Qui sommes-nous ?

NOS DÉBUTS

Gilles Lamoureux fut embauché comme ébéniste/réparateur par le détaillant Colonial Furniture à Ottawa en 1964.  Avec plus de 28 ans d’expérience, il fonda sa propre compagnie en 1992 sous la bannière 2835029 Canada Inc The Furniture Doctor dans la région de l’Outaouais. Une rubrique dans le quotidien l’Ottawa Citizen fut publiée en 1998, citant une demande florissante pour le service à domicile et l’excellent travail professionnel du Docteur du Meuble.

AUJOURD'HUI

De père en fils, le Docteur du Meuble est devenu une entreprise familiale se spécialisant dans le secteur résidentiel pour la réparation de meubles à domicile dans la région du grand Montréal. Bien que nos ateliers puissent aussi accueillir vos meubles nécessitant un travail plus important (rembourrage ou travaux majeurs), le service à domicile demeure la méthode la plus appréciée de nos clients. Celle-ci nous permet de garder nos prix très abordables. Nous offrons aussi un service les soirs de semaine et les fins de semaine afin de vous offrir plus de flexibilité avec votre horaire chargé.

 

De plus, nous avons aussi une section commerciale pour desservir les commerces de meubles de grandes surfaces, les restaurants, les hôpitaux, les centres de retraite, les compagnies de sinistre et les compagnies de déménagement. Nous offrons un service 7/7 courtois et complet. Nos prix sont aussi très comparatifs à l’industrie et nos appels de service sont rapides et professionnels. Contactez-nous pour une soumission par courriel ou par téléphone.

JOURNAL-02.jpg
JOURNAL-01.jpg
PEREFILS.jpg
JOURNAL-DOC.png